Ferveur et Courroux Index du Forum
Ferveur et Courroux
[FAITH]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions]
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ferveur et Courroux Index du Forum >>> Exterieur du Chateau >>> Le petit journal du Serveur 11 >>> questions et discussions sur le journal
Auteur Message
desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

ici vous pouvez parler du Petit Journal.

Réactions, suggestions, commentaires, idées, lachez vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felibelle
Bailli

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:17 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Bienvenue au petit journal sur le s11, la rédaction n'a pas tardé ^^

desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

La rédaction avait l'imprimerie déjà en place, il suffisait de changer un peu les caractéres pour l'adapter au serveur 11 ...Et zou ! ^^

squall leonheart

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

C'est très fort de ta part de gérer quelque chose comme ça, j'imagine que tu doit y passer pas mal de temps, plus ca vient et plus je suis impatient de rejoindre votre ordre (si je suis accepté),

Bonne continuation.

Metallica, à écouter, à admirer, à ressentir.

desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

En fait c'est la conception du fichier qui a pris du temps

mais maintenant, en gros j'ai compté, 6 copier/coller, une capture d'écran, un upload d'images sur un site, un post sur le forum...en 5 minutes c'est fait

je suis flemmard donc je bosse pour avoir des outils performants...et aprés j'en fais le moins possible Mr. Green

Pour l'instant c'est limité au top 300, mais je pourrais aller jusqu'à 1000 ou plus, ça prendrait juste deux copier coller de plus par tranche de 100 joueurs.

Merci de tes encouragements.

squall leonheart

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Pas de quoi, si tu as besoin d'encouragements, appel moi, "service encouragement bonjour?" xD

djewba

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

C'est deja du bon boulot ^^

Crashed
Dirigeants Exterieurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Juste une question, pour que ça te prenne 5min tu fais comment??

Tu transfère les données du copier/coller sur la feuille de calcul?

MSN
desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

oui c'est ça.

J'ai adapté la feuille pour qu'elle puisse recevoir les données...en faisant un "collage spécial" ensuite pour déterminer le type des valeurs (ici du text) et ensuite, une fois que tout est dans la feuille de calcul, différentes formules (pour convertir du texte en nombre par exemple) permettent de traiter l'ensemble des données.

Mais dés lors que le copier coller est fait, tout ça est instantané...1 copier/coller par tranche de 100 joueurs, ça va vite à faire Cool

Crashed
Dirigeants Exterieurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire ça stp par mp ou msn si t'as, moi c'est crashed-bk@hotmail.fr??

ça m'arrangerais pour faire le classement inter-serveurs merci d'avance
crash

MSN
squall leonheart

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

salut, heu dit moi, une pire progression? ca ne s apellerais pas plutot une régréssion?

Clement

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Bravo DesD , et vive le serveur 9 ^^

MSN
desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

ouais mais chaque serveur a son "charme", le tout est de savoir ce qui te convient...

toujours est il que j'aime bien faire le journal ici parce qu'il va vraiment suivre l'évolution du début du serveur et c'est drolement interessant Cool

the finisher

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

( http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=1335 )

trop fort ce mec Mort de Rire

original tu la dit DD

desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:59 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

ça oui je trouve ça amusant..un vrai concept que je n'ai jamais osé appliquer jusqu'au bout...

il faut dire que la derniére MAJ a bien diminué l'impact des arts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ferveur et Courroux Index du Forum >>> Exterieur du Chateau >>> Le petit journal du Serveur 11 >>> questions et discussions sur le journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation