Ferveur et Courroux Index du Forum
Ferveur et Courroux
[FAITH]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions]
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ferveur et Courroux Index du Forum >>> Exterieur du Chateau >>> Le petit journal du Serveur 11 >>> questions et discussions sur le journal
Auteur Message
Darkjetdail
Fervents

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:35 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Ha oui excellent celui la Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klrmorin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

je trouve ton travail super et continu comme sa si tu a besoin d'un coude main demande moi je suis toujours la le soir après 18h30 et longue vie a ton journal
klrmorin
klrmorin

Darkjetdail
Fervents

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Hey coucou toi et bienvenue ici Okay

desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

merci pour tes encouragements kirmorin, et n'hésite pas à passer à la taverne pour trinquer avec nous Wink

grimmjow
Fervents

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

vite vite le nouveau journal ! j'ai hâte de voir mon classement par victoire de la semaine ^^

nedved / grimmjow / Dorian Gray

desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

ce n'est pas forcément de la semaine Wink tout dépend de mes disponibilités

mais je pense faire entre 1 et 3 journaux par semaine en fait...

logiquement j'en fais un aujourd'hui

the finisher

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Okay sa joue sur ce serveur c'est bon sa lol

allez les faiths Twisted Evil

grimmjow
Fervents

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

^^ je suis fier de ma place  Very Happy

nedved / grimmjow / Dorian Gray

pouiou
Dirigeants Exterieurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Franchement impressionnent le travail que tu fais avec ce petit journal, cela doit te prendre pas mal de temps.

En tout cas je prend plaisir à le regarder.

Félicitation.

MSN
desdaimon
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 02:20 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

merci poulou Wink

grundy
Fervents

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

Très impressionné...  Okay Shocked

le fougeux
Fervents

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

puis ca incite plus ou moins les joueurs a passer un  peu  sur le  fofo ......
 encore un grand bravo  aussi  pour l'interet que tu  portes a ton  ordre .

the finisher

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions] Répondre en citant

je monte je monte ^^ 18 eme au victoire
et toujours draccho 1er une fois de +
gg les gars Okay et gg DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Petit Journal du serveur 11 [Questions et Discussions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ferveur et Courroux Index du Forum >>> Exterieur du Chateau >>> Le petit journal du Serveur 11 >>> questions et discussions sur le journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation